Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum Index

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Canal d'alliance

Post new topic   Reply to topic    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum Index -> Espace public -> Auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greldinar

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 24 Nov - 08:51 (2009)    Post subject: Canal d'alliance Reply with quote

Bien le bonjour à tous , je post ici car cela me parait le mieux

Je suis l'un des centurion de la légion des reve, après quelques sorties et discussions il me semble sympa de créer un canal de discussion commun, pour simplifier les échanges et création de groupe (prise de forteresse, instance ) ou simplement un canal de discussion pour ce sentir moins seul à certaines heure.
Voila pour créer un canal de discussion priver sur Aion il faut :

/CréerCanal reve lh

reve correspond au nom du canal et lh au mot de passe

pour rejoindre un canal il faut

/RejoindreCanal reve lh

A noter les majuscules et accents sont à respecter dans la commande.
Dans les options d'onglet il faut cocher Canal -->Canal 5
Pour parler dans le canal /5

Pour avoir des info sur toutes les commandes de canal

/aidecanal

Plusieurs détails si personne n'est connecté sur le canal celui ci s'arrête tout seul, donc si lorsque vous vous connecter sur le canal si ce dernier n'existe pas vous le créer et ca roule, en toute logique il ne devrait pas s'arrêter ou rarement si tout le monde prend l'habitude de ce connecter dessus. Je pense que celui qui créer le canal est modérateur ,Voila normalement j'ai tout dit évidement ce n'est pas une obligation mais cela évite de rentrer 40 membres dans une FL et peut être bien pratique pour grouper. Si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter in game /w Greldinar

PostPosted: Tue 24 Nov - 08:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mollganis
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 24 Nov - 22:27 (2009)    Post subject: Canal d'alliance Reply with quote

très bonne info , je vais regarder ca des demain Smile merci
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange