Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masterdocy Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterdocy
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Masterdocy Clerc Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certains on déjà eut l'occasion de me parler via le canal légion ig mais je vais tout de même me présenter pour tout les autres.

Je m'appel Gilles, 24ans(le 28 décembre enfin bon on est pas à quelques jours près^^) et j'habite au Havre en Normandie.
Pour ce qui est de mon expérience des mmo j'ai joué un peu à Guild war, Rappelz et plus sérieusement pendant environ 7ans à Anarchy Online.

Quant à mon perso principale, je vais vous faire une rapide présentation: Masterdocy Clerc 39, elle joue pour le moment essentiellement solo et son hobby principale est le farm néanmoins elle commence à ce tourner vers le lvling depuis qu'elle a atteind son objectif Experte en Armurerie.
Donc il semble qu'elle soit prête à pourrir la vie des sales bêtes qui peuplent nos contrées en team. Smile

J'espère me plaire parmi vous et qu'on pourra prendre du bon temps ensemble et si besoin étant Expert Armurerie n'hésitez pas si besoin d'un petit craft, je ne promets pas de tous les faire ni de les faire aussitot car ça prendre beaucoup de temps(45min pour un bouclier expert par exemple) mais j'essaierai d'être un maximum dispo, de même je serai très prochainement Expert Cuisine donc si besoin faites moi signe. Smile

PS: pour ce qui est des team légions je préfère utiliser skype pour les petits groupes, bien que je suis ouvert au fait de joindre occasionnellement TS/mumble pour divers events.

A bientot ig, Masterdocy.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange