Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apoklips clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apoklips
Utilisateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: apoklips clerc Répondre en citant

- Votre prénom :emir
- Votre localité :corbeil essonnes
- Votre métier (ou études) :
- Votre âge :32
- Configuration PC / Internet :
- Connaissances MMORPG :warhammeur sinon guild wars (je sais c'est pas un MMORPG mais bon Very Happy )

In Game :

- Le nom de votre personnage principal :apoklips
- Avez-vous plusieurs personnages ?non mais je pense a faire un reroll si j'ai le temps..
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :Keral
- Votre /played :

- Votre expérience en MMORPG :warhammeur

- Vos disponibilités précises :le soir quand mes bambins dorment

- Votre stuff actuel : (un lien vers l'armurerie) miragent

- Vos stigmas (explications du choix) :

- Vos métiers et crafts particuliers :expert armure

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté ?Alors comme certains en doutait ce n'est pas mon compte
j'étais avant chez les asmodiens dans la légion epsilon j'avais une sorcière niveau 50 et je m'en suis lassé ,donc je m'en suis débarrassé ,je voulais un clerc car je l'avais deja jouer en beta test .et je suis tombé sur ce personnage .je vois qu'il était chez les majestic mais bon je m'en fous royalement ,c'est vrai qu'il a un bon stuff je suis tombé sur une bonne affaire mais bon je suis pas du genre a me la péter ,ce sera tant mieux pour aider la légion de plus étant expert armure je pourrais vous crafter des amures Very Happy

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous d'une légion ? (Dites vos motivations)Car j'ai passé un bon moment hier avec la légion meme si on s'est fait poutrer Razz ,comme je le disais avec Keral je voulais une légion sans prise de tete ,qu'on joue pour le plaisir et j'espere que je vous healerais bien Very Happy

- Avez-vous un autre personnage dans une autre guilde ?non

- Connaissez-vous Team speak et avez-vous un micro ?oui
ouiou
- Acceptez-vous notre Charte ?oui

Que se passe t-il maintenant ?Maintenant c'est a vous de voir si cela vous pose un problème ce que je comprendrais
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange