Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gladiateur] Iceblast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceblast

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Gladiateur] Iceblast Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature :

Qui suis-je dans la vie ?

Je m'appelle Yannis, j'ai 21 ans et je vais commencer un BTS en alternance dans le secteur des Assurances, je vie dans le sud de a France à Cannes. Je me décrirai comme quelqu'un d'avenant et de sympathique et toujours d'humeur agréable.

Mon parcoure MMORPG :

J'ai commencer le MMO sur WoW à son début au LvL 60, à ce moment la je jouais un Gnome Démoniste que j'ai joué jusqu'au LvL 70 où j'ai réalisé que 200 jours de jeux avec un personnage sans jamais reroll devenait lassant. J'ai donc monter mon chasseur LvL 70 qui est au LvL 80 le personnage que je jouais. Vous pourrez voir ci-dessous mon passif en HL.

Mon passif HL :

J'ai tout d'abord commencé par un Démoniste que j'ai joué pendant 150 jours de jeux dans le contenue PvE HL pré BC et BC à savoir clean de MC / BW / ONIXYA / ZG / AQ 20 / Les 4 dragons d'émeraude / Azuregos par la suite pour ce qui est de AQ 40 j'ai clean l'instence jusqu'au TWINS (sauf Vicidius) et j'ai mis C'thun à 10 % (try mémorable la veille de la sortie de BC cry ) enfin pour NAXX au LvL j'ai down Anub et Razuvious. Dans un second temps pour BC j'ai clean KARAZHAN / GRUUL / MAGTHERIDON puis Down de tout les Boss de ZA sauf Zul Jin par la suite SSC 5/6 et TK 2/4 puis le premier Boss de HYJAL. J'ai décidé de reroll chasseur pendant le courent de BC car cette casse m'attirait beaucoup ce que j'ai fais et ce personnage est aujourd'hui à WOTLK mon nouveau main. Pour mon expérience PvE HL elle est de NAXX à 10 et 25 clean // SARTHARION à 10 et 25 clean // KORALON / ARCHAVON / EMALION à 10 et 25 clean // MALYGOS à 10 clean // ULDUAR 10 : Leviathan, Trenchecaile, Deconstructeur XT, Kologran, Thorim >> Down // ULDUAR 25 : Leviathan, Trenchecaille, Deconstructeur XT, Kologran, Conseil de fer, Freya, Thorim, Hodir, Vesax >> Down + Try sur Yogg saron en P2 et try Ignis enfin j'ai clean le colisé à 10 et down les quatre premiers boss à 25 // ICC à 25 down du premier boss et try sur le second et troisième.

Moi sur Aion :

Ayant jouer pendant 4 ans DpS distance j'ai décidé de changer radicalement d'optique et de faire un Gladiateur avec pour métier fabriquent d'armure et fabriquent d'arme. Mon Gladiateur se nomme Iceblast et est aujourd'hui lvl 20 (car ayant fait une pose MMO de 4 mois je n'ai pris le jeux que samedi dernier).

Mes disponibilités :

Ayant un passif en HL il est normal que j'ai un temps de jeux conséquent, ne jouant plus à WoW depuis samedi dernier mon temps de jeux c'est donc vue transféré en totalité vers Aion. Pour le soirs, je suis disponible, du Lundi au Jeudi soirs de 18 H à 00 H 30, Le vendredi et samedi soirs jusqu'à XX H si je ne sors pas et enfin je suis disponible le Samedi et Dimanche en journée et le Dimanche soirs jusqu'à 00 H 30.

Quel est mon ambition sur Aion ?

Ayant toujours jouer HL voir hardcorp sur WoW il est normal que mes envi sur Aion sois fortement accer HL et pouvoir ainsi explorer tout le contenu HL PvE et PvPvE de Aion. Je voudrai néanmoins pourvoir rejoindre une guilde avec une ambiance sympathique Aion étant un jeux il est bien normal de vouloir passer du bon temps.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et vous dis à très bientôt sur Aion Okay .
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcange
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Gladiateur] Iceblast Répondre en citant

Jolie candidature:
Joueur guildé le 16 janviers 2010

Bienvenue chez les Last Hope et dans le monde d'Aion

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Gladiateur] Iceblast Répondre en citant

Bienvenu à toi Yan
Masterdocy
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 03:33 (2010)    Sujet du message: [Gladiateur] Iceblast Répondre en citant

Bienvenue Iceblast!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Gladiateur] Iceblast Répondre en citant

Bienvenue chez nous :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [Gladiateur] Iceblast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange