Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum Index

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arsya

Post new topic   Reply to topic    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum Index -> Espace public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arsya
Utilisateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 24 Jan - 09:05 (2010)    Post subject: Arsya Reply with quote

Salut la dedans,

Je me présente, florian 24ans étudiant en informatique.

Suis quelqu'un qui sais être sérieux quand il faut mais qui passe aussi du temps à se fendre la gueule ^^,

Niveau experience : j'ai jouer pas mal (trop ? Mad) a L2, laché l'officiel (lionna) au 75.

J'ai aussi monter un ranger lvl 44 sur un serveur EU d'Aion (spatalos). J'ai quitté celui-ci apres que les 3/4 de ma guilde aient quit puis j'ai fait une petite pause aion Smile
Et me revoila sur urtem avec mon assasin, j'ai pas eu de legion depuis que j'ai repris.

Comme vous avez pu le voir/comprendre, mon perso est un assasin actuellement lvl 45 : http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=132106&a…

Suis dispo tout les soirs a partir de 19-20h jusqu'a minuit-1h en général, et mode nolife le weekend donc hesiter pas si besoin d'un gros dps ;p

Aller, a+ et banzai !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jan - 09:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Forum Index -> Espace public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange