Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brigadier d'indratu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace privé -> Les Events -> 40 - 50
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XerXes
Utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:54 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

bon voila je me lance pour essayer d organiser la derniere msssion d'heiron 'brigadier d indratu'

alors avant de fixer une heure fixe et un jour fixe j aimerai savoir qui est interéssé par cette mission

(si possible j'aimerai la terminer avant mercredi soir) donc ceux d interessé merci de me donner ici vos 'créneaux' de disponibilité ainsi que votre classe
(ceux l ayant deja terminer et voulant aider sont les bienvenu)

Xerxes > glad (dispo tout le temps)
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsya
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

arsya > assa (dispo apres 20h)
Alak
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

Quand tu n'as pas fait la quête, t'en a pour 3h a tout casser je pense.
Quand tu l'as déjà fait, tu n'as plus le TP qui te mène directement devant l'instance, et donc faut faire la route à pattes.
Le truc c'est que pour y aller à patte faut passer tous les chemin des indratu (quand tu es habitué tu peu passer 75% sans aggro) et tu arrive à l'entrée d'une grotte.
Bref nous on l'a fait sans le TP, ca nous a pris 4h de plus (et je déconne pas :p vraiment 4h de plus).
Le seul jour ou je peu donner un coup de main pour une instance de cette durée, c'est le lundi, après le dredgion de 12h.
(et si vous montez un groupe pick up, assurez vous d'avoir un soso, arcange avait galéré sans soso, même s'il fait le fier :p)
arsya
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

ya aussi moyen de vous faire TP direct la bas par un SM, sa evite les 4h de route ^^
Xelz
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: ou Répondre en citant

Ou sinon un moyen de passer par la citadelle de heiron en volant , planant ect j connais un passage qui te prend 10 > 20minutes
a partir de la grande ville ! Avis aux amateur !
Alak
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

Ce qui permet d'arriver devant la grotte en 5min ok, mais une fois devant la grotte, tu peu plus passer sans aggro.
Et c'est la que le calvaire commence.. (les quelques heures de trajet gratos en plus).
XerXes
Utilisateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

bon mission terminée

sans gros soucis
(avec deux sorcier forcement)

donc pour ceux qui ont était tp vous pouvez contacter tuon pour qu il vous tp sur place devant l instance avec son spi ceto
mais en contreparti il faut payer 100k

a noter qu'a certain moment la faille asmo pop a coté de l instance donc faut faire attention
arsya
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

XerXes a écrit:
bon mission terminée

sans gros soucis
(avec deux sorcier forcement)

donc pour ceux qui ont était tp vous pouvez contacter tuon pour qu il vous tp sur place devant l instance avec son spi ceto
mais en contreparti il faut payer 100k

a noter qu'a certain moment la faille asmo pop a coté de l instance donc faut faire attention

l'entrée de la faille etant en plein milieu d'un camp elites, ya jamais grand monde qui la prend Smile
mollganis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Brigadier d'indratu Répondre en citant

GG Smile

moi va faloir que je me face tp la bas et je jouerais mon chassou en attendant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Brigadier d'indratu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace privé -> Les Events -> 40 - 50 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange