Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace privé -> News et Réunions -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mollganis
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: La légion Répondre en citant

Donc suite a la réunion du dimanche 7 fevrier 2010 , le staff de la légion a fait le point sur l'avenir de la légion.
il à été décidé de stoper l'aventure.

les raisons sont multiple mais les principales sont : 1er le recrutement difficile depuis 1 mois qui ne nous fais pas avancer 2eme la difficulté a motiver les gens pour faire avancer la légion

suite a la division en 2 de la légion (problème interne avec kéral et certains de la légion) , nous avons eu des departs et donc cela a accélérer le fenomène et a pousser le staff a prendre cette decision.

merci a tous ceux qui ont participés a l'avanture last hope.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apoklips
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: La légion Répondre en citant

Dommage je commencais a m'amuser avec vous ,mais bon je suis sur qu'on se reverra in game Very Happy ,merci pour ces quelques semaines passé avec vous Wink plus qu'a me trouver une guilde de papy brossard
mollganis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: La légion Répondre en citant

Smile merci a toi aussi pour les bons moments passé ensemble. et bon courrage pour la suite Okay

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: La légion Répondre en citant

Ben je vous dis bonne continuation à tous. J'espère qu'on se croisera sur le jeu. Merci et à bientot.
Belisaama
Utilisateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: La légion Répondre en citant

Je vous quitte moi aussi en vous souhaitant une bonne continuation. Au revoir et merci
mollganis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: La légion Répondre en citant

merci a toi et bonne continuation dans ta future légion. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: La légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace privé -> News et Réunions -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange