Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sopra90

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Amhal Répondre en citant

Bonjour a vous membres de Last Hope Smile

Je serai interesser de postuler dans votre légion, mais j'aurai quelque questions a vous posez Smile

Quel sont les ambitions de votre guilde?
Comptez vous vous imposez dans le rvr? Twisted Evil
Serez accés pvp , pve ou les deux?

Et enfin que est age moyen de votre légion?

Merci. Very Happy

Pour ce qui me concerne je suis joueur de mmo depuis pas mal de temps, j'ai passez beaucoup de temps sur world of warcraft, Le seigneur des anneaux, et un peu aoc.
Lassez de ces mmo j'avais arreter de jouer en attendant la sortie du formidable aion Razz

J'ai 26 ans, je joue pas mal en semaine, tous depend de mes horaires de travail, et le week end bien sur Smile
Je compte jouer Clerc pour le moment.

Voila une petite présentation , si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

A bientot.

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mollganis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Amhal Répondre en citant

bonjours a toi et merci de l'intérer que tu porte a notre légion.

pour le moment le roster est composé d'un groupe de gens que se connaissent sur wow serveur illidan (serveur pvp Smile)
on a pour ambition de faire grossir la légion et de la faire connaitre (en participant a des rvr , pvp et surtout du pve) (l'orientation de la guilde sera prise en fonction des attentes des membres)

la tranche d'age de la légion va de 17 ans pour le plus jeune (c'est un gars qu'on connais depuis longtemps sur wow) a 34 ans. 99 % de la légion est majeure Smile. nous ne comptons pas recruter en dessous de 18 ans (vu notre age et nos centres d'intérêts)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Amhal Répondre en citant

ok c'est bien de voir tous le contenu du jeux que se soit pvp ou pve, ce qui m'interesse beaucoup ^^

Je suis partant pour un test chez vous , a vous de voir si ma candidature vous interesse Smile

A bientot ^^
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Amhal Répondre en citant

ok nikel Smile

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: Amhal Répondre en citant

Je te contact in game alors Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: Amhal Répondre en citant

Amhal a rejoin un amis dans une autre guilde , bonne continuation a toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Amhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange