Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senestra Spiritualiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senestra

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Senestra Spiritualiste Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle X prénom que je ne devoile pas car je ne l'aime pas du touT ! ( non je ne m'appelle pas Kevin ) Mort de Rire
J'ai 23 ans.
J'habite là où le soleil tape où les plages sont belles et là où tout le monde viens en vacances, c'est a dire Toulon !

Je travail dans la coiffure plus préscisement Styliste Visagiste. Wink

Mes anciens MMO sont :

World of Warcraft : Depuis le 25/05/2005 ou j'y jouais une Démoniste sur le serveur Cho'Gall coté Alliance et une Voleuse sur le serveur Archimonde coté Horde tous deux 80.

Clean du contenu Pré BC, BC et WolTK.

Ma dernière Guilde sur Wow : Le Terrier

Lineage 2 : Depuis le 06/03/2004 ou j'y jouais un SoulTaker de lvl 79 qui faisait partis des 10 meilleurs PK du serveur Teon Mais j'ai joué aussi une SpectralDancer de lvl 74

J'ai joué aussi a d'autre MMO sans intêret Smile

Sinon je cherche une guilde avec des personnes mâtures où règne la bonne humeur et la solidarité qui sont pour moi une priorité Okay

J'aimerais découvrir ce MMO avec vous et + si affinitées Embarassed Mr. Green

Mes disponibilités : Je suis dispo. a tous moment de la journée et le soir
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mollganis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Senestra Spiritualiste Répondre en citant

bonjours a toi Smile

nous n'avons pas vraiment de critère de recrutement actuellement (tous le monde pex Smile) donc ca ne va pas poser problème.

j'aurais juste un 1 question , tu joue quelle classe ?

nous jouons principalement le soir (pas mal d'entre nous travaillons)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Senestra Spiritualiste Répondre en citant

Welcome dans la guilde !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Senestra Spiritualiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange