Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum

Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Raphael Répondre en citant

Je commencerai par vous remercier de m'avoir déjà accepté ig dans votre guilde.

Je suis un joueur "mature et mur", j'ai 48 ans, et donc postule au titre de doyen, sauf si un autre vétéran se présente...

J'ai débuté les mmorpg en 1997 sur Ultima-Online (ah les joies de la connexion Modem) et j'ai pratiqué plusieurs mmorpg, j'y suis resté fidèle 7 ans jusque 2003, où mes occupations familiales Smile ont pris le dessus. (en français, de l'age où ils sont trop grands pour etre couchés tot jusqu'au départ pour des études supérieures)

J'ai néanmoins réussi à pratiquer d'autres mmorpg, à mes rares instants libres, les derniers étant Saga of Ryzom (guildes Seigneurs de l'Aube, puis après une pause Cohortes d'Yyrkanis), Word of Warcraft (petites guildes, dernière en date Legends of Azeroth, mais je n'y ai pas poussé de personnage au delà du niveau 70), Je suis brièvement passé sur des jeux comme Tabula Rasa (rip) ou Age of Conan auquel je n'ai pas réellement accroché.

Mes chers rejetons étant désormais moins prenants, et mon temps libre augmentant Very Happy , ma capacité de jeu a singulièrement augmenté depuis cet été et je me replonge dans le monde du mmorpg avec délice.

Ce qui me plait sur Aion, en dehors de sa "charte graphique", c'est la possibilité qu'il offre tant en PVE qu'en RVR/PVP (le PVPVE des éditeurs)

Je cherche donc une guilde sympathique, mature mais sans prise de tete, et les contacts que j'ai eu avec vous me semblent excellents Okay , je souhaite donc continuer ma découverte de ce jeu avec vous afin d'en explorer ensemble les moindres recoins.

NB: Je monte actuellement Raphael un Clerc (niveau 22 depuis hier)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcange
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Raphael Répondre en citant

Jolie poste ton travail doit pas être top prenant pour que tu puisses faire un tel poste xD.
En se qui concerne le doyen on en a déja un tu le rencontreras trés vite allias Tanhya ^^.
BIenvenue dans la guilde j'espère que l'on passeras du bon tempss tous ensembles.

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Raphael Répondre en citant

bienvenu a toi dans la guilde.
tres beau post de présentation , tu as de l'experience et ca c'est senti l'autre jour au krall Smile.
n'hesita pas a venir sur le TS de la légion , comem ca tu fera connaissance avec les membres de la légion.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Raphael Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde =)

MSN Skype
serinity
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Raphael Répondre en citant

lol tu es plus vieux que mon cher tanhya

bienvenu a toi en tout cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Hope, légion Elyséenne FR [Urtem] Index du Forum -> Espace public -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange